Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

Sublime Skinz et Criteo s'associent pour une offre de retargeting spécial «habillage»

15/06/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Sublime Skinz, plateforme technologique spécialisée dans l’habillage publicitaire (arche), et Criteo, le spécialiste des technologies de marketing à la performance, s’associent pour lancer une offre originale d’habillage baptisée «Shopping Skinz». Cette solution permet une personnalisation automatisée de l’habillage de façon à intégrer en temps réel les produits

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner