Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

12,1%

16/06/2016 - par Bruno Fraioli

C'est, selon une enquête de Tolona, la part des Français déclarant avoir acheté un téléviseur pour regarder l'Euro. L’institut d’études révèle que 7,6% autres individus envisagent d'acheter un nouveau poste et que 9,4% hésitent à le faire. En revanche, 70,8% n'ont aucune intention d'en changer. Toluna estime à 1,7 million le nombre de téléviseurs vendus à l’occasion de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner