Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

quotidiens

Le site du Parisien passe au «metered paywall»

17/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Sept mois après le rachat du Parisien par LVMH, Leparisien.fr a mis en ligne le 16 juin une nouvelle version. L'occasion pour le journal de passer à un système de paiement au compteur, comme le propose déjà l'autre quotidien du groupe, Les Echos, depuis fin 2012. Chaque mois, l'internaute peut lire gratuitement cinq articles, auxquels s'ajoutent trois articles supplémentaires s'il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W