Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Mindlytix, spécialiste du ciblage en temps réel, lève des fonds

17/06/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Mindlytix, start-up spécialisée dans le ciblage des consommateurs en temps réel, lève 1,25 million d’euros pour accélérer son développement. La plateforme analyse à la volée des milliards de points de contact quotidiens pour déterminer instantanément l’état d’esprit des consommateurs. Les marques peuvent ainsi sélectionner et cibler les «moments de vie» les plus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner