Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisma Media s'associe avec Fremantle Media pour toucher les 15-24 ans

21/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Le pôle femmes du groupe Prisma Media a signé un partenariat avec la société de production Fremantle Media France, filiale de RTL Group, pour lancer un programme court vidéo quotidien destiné aux 15-24 ans et distribué sur Facebook et You Tube, baptisé Zwiq. Il s'agit de pastilles vidéo décalées d'environ une minute, qui répondent à cinq questions laissées par les internautes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner