Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

La presse professionnelle améliore encore son image

21/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Selon une étude réalisée par l'Ifop pour la Fédération nationale de la presse d’information spécialisée (FNPS), 92% des lecteurs de presse professionnelle en ont une bonne opinion, ce qui représente une progression de 4 points par rapport à 2014. 91% la jugent crédible et fiable (+7 points), 88% qu'elle est utile dans l'exercice de leur métier (+8 points) et 75% qu'elle contribue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner