Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les campagnes d'habillage ont séduit 10% des annonceurs display au 1er trimestre 2016

22/06/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Quelle est la portée de l'habillage publicitaire sur le marché? Une étude livre quelques éléments de comparaison sur un format peu observé jusqu'alors. Les campagnes d'habillage représentent à elles seules 6% de l’investissement display au 1er trimestre 2016 et 1,1% du volume d’impressions total, selon le premier baromètre trimestriel consacré à l’habillage publicitaire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner