Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Euro 2016: près de 43 millions d’euros de recettes publicitaires pour TF1 et M6

23/06/2016 - par La Rédaction

Les recettes des écrans publicitaires diffusés dans le cadre des matchs de l’Euro 2016 sur TF1 et M6 ont généré près de 43 millions d’euros bruts pour les dix premiers jours de compétition, selon Kantar Media, qui a arrêté ses comptes provisoirement au dimanche 19 juin. TF1, qui a diffusé dix matchs et la cérémonie d’ouverture durant cette période, a engrangé 27 million.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner