Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

2,5 millions d'euros à gagner sur l'espace du groupe Figaro grâce à un concours créatif

24/06/2016 - par AdR

La régie publicitaire du groupe Figaro, Media Figaro, a lancé jeudi 23 juin son concours Adfight, en partenariat avec l’AACC, à l’occasion des Cannes Lions. Ce concours propose aux annonceurs de s’associer à leur agence pour créer une campagne digitale créative et efficace grâce aux ressources mises à disposition par la régie. Les dispositifs les plus créatifs seront retenus

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner