Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

L'ACPM classe en ventes par tiers les exemplaires de SFR Presse

24/06/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Deux mois après le lancement de l'application SFR Presse, qui permet aux abonnés de l'opérateur SFR de lire les 17 titres de presse du groupe (L'Express, Libération, L'Etudiant...), l'ACPM a décidé que ces exemplaires seraient comptabilisés comme des ventes par tiers, et non comme des ventes individuelles comme le demandait la direction d'Altice Media. La décision doit encore

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner