Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

L'Euro 2016 a généré 53 millions d’euros de recettes publicitaires à mi-parcours

29/06/2016 - par Bruno Fraioli

Les 18 matchs de la phase de groupe de l’Euro 2016 (sur 36) diffusés par TF1, M6 et TMC du 10 au 22 juin, ont rapporté 52,7 millions d’euros de recettes publicitaires brutes selon les comptes de Kantar Média. Le groupe TF1 a engrangé 30,5 millions (dont 1,3 million pour TMC, qui n’a programmé qu’un seul match), et M6 a encaissé 22,2 millions. Par ailleurs, Kantar Média a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner