télévision

La création et la culture seront les deux principaux axes de la rentrée des chaînes de France Télévisions. Lors d’une présentation générale à la presse, mais également aux salariés du groupe, Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, a insisté sur ces deux points. Dans le détail, France 2, qui bénéficiera d’un nouvel habillage, promet «un ton plus décontracté», France 3 entend proposer des JT avec une ligne éditoriale commune entre national et régional, France 5, qui accueille Bruce Toussaint lancera une version matinale des Maternelles. Michel Field, directeur de l’information du groupe, a insisté sur le lancement, le 1er septembre de la chaîne info: «Un rendez-vous incroyablement important.» Enfin, Laetitia Recayte, directrice des pôles commerciaux, a confirmé le lancement d’une offre payante de vidéos à la demande. Plus d’informations sur Stratégies.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.