Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Orange inaugure le format «promoted moment» de Twitter

04/07/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Orange est la première marque en France à créer un «promoted moment» en partenariat avec Twitter. Ce nouveau format publicitaire se compose d'une succession de tweets (textes, images ou vidéos) s'affichant à la verticale sur l'intégralité de l'écran de l'utilisateur. L'expérience se veut immersive et fluide pour offrir aux marques de nouvelles possibilités de raconter une histoire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner