Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

En juin, les audiences de M6 ont pleinement profité de l’Euro

05/07/2016 - par Bruno Fraioli

M6 bénéficie de l'effet Euro en réalisant, en juin, une part d’audience moyenne de 11%, soit 1,1 point de mieux qu’en mai, selon Médiamétrie. TF1, également diffuseur de matchs de l’Euro, tire moins son épingle du jeu, avec une part d'audience de 20,4%, en très légère hausse de 0,1 point. En revanche, France 2 et France 3 reculent pour la période: -0,3 point pour France 2 (à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner