audiovisuel

Interrogé sur Europe 1, Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal+, a indiqué que de nouvelles offres d’abonnement allaient être lancées pour Canal+. «On prévoit une nouvelle manière de s'abonner, a expliqué le dirigeant mardi 5 juillet au micro de la station. On pourra par exemple s'abonner sur un seul appareil ou par thématiques.» Gérald-Brice Viret a précisé que cette nouvelle politique d’abonnement serait présentée à la rentrée. «Nous travaillons sur une nouvelle approche de prix», en ajoutant que l’objectif est de «satisfaire au mieux nos abonnés, pour que nos abonnés restent abonnés et que nous allions chercher de nouveaux abonnés», a déclaré le dirigeant de Canal+. Ces nouvelles formules devraient permettre au groupe de proposer des abonnements moins chers qu'actuellement: entre 30 et 40 euros mensuels. A la rentrée, Canal+ réduira par trois ses fenêtres en clair. Ainsi, «Le Grand Journal commencera en crypté avant de basculer en clair 50 minutes plus tard», a confié Gérald-Brice Viret sur Europe 1. Le Petit Journal, présenté par Cyrille Eldin sera, lui, diffusé en clair.

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