Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Régie

France Télévisions Publicité lance offre d'IPTV jeunesse

06/07/2016 - par Bruno Fraioli

France Télévisions Publicité, régie commerciale du groupe France Télévisions, lance une offre d'IPTV ciblée sur la jeunesse et baptisée So IPTV Young. Ce produit assure, selon la régie, une visibilité mensuelle de 29 millions de vues des programmes jeunesse des chaînes du groupe. France Télévisions Publicité annonce une part de marché de 34%, selon GFK/NPA d'avril 2016, et se

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner