Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

L'Euro a rapporté 85 millions d’euros de recettes publicitaires à TF1 et M6

06/07/2016 - par Bruno Fraioli

A l’issue des quarts de finale, Kantar Média a chiffré à 85 millions d’euros les recettes publicitaires brutes pour TF1, M6 et TMC. Le groupe TF1 a engrangé 51 millions d’euros de publicité, et M6 en a encaissé 34 millions. Kantar Média comptabilise les écrans diffusés autour et pendant la mi-temps des matchs, mais pas le partenariat. Be In Sports, qui diffuse toutes les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner