Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Webedia analyse la conversion réelle des internautes en spectateurs de cinéma

07/07/2016 - par Cécilia Di Quinzio

En collaboration avec Vertigo et Médiamétrie, le groupe Webedia (Allociné) publie une étude sur le cinéma qui révèle la place incontournable du digital dans le parcours décisionnel du spectateur et analyse pour la première fois le lien entre les contenus digitaux relatifs aux films et la conversion réelle au cinéma. Baptisé «Drive In», le rapport dévoile que les médias et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner