Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

télévision

Une même identité visuelle pour France Info sur le web, la radio et la future chaîne

12/07/2016 - par La Rédaction

La chaîne publique d'info, qui sera lancée le 1er septembre, s'appellera «France Info», tout comme son site, prenant le nom de la radio, partenaire du projet. Créés par l'agence Mouvement, le logo et l'identité visuelle seront communs aux trois médias à travers la signature «France Info:». «Les deux points sont un signe de modernité dans l'univers numérique et permettent de dire

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W