Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

affichage

JCDecaux remporte l'appel d'offres des Abribus de Tokyo

13/07/2016 - par La Rédaction

JCDecaux vient de remporter le contrat des Abribus publicitaires de la métropole de Tokyo pour une durée de quinze ans. Il s'agit du plus important contrat d’Abribus au Japon. Il porte sur le design, l'installation, l'entretien et l’exploitation d’Abribus publicitaires, dont 400 au minimum, avec plus de 800 faces de 2m2, devront être installés avant les Jeux olympiques et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner