Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Culture tech

Blacknut, le Netflix des gamers

13/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

La start-up Blacknut, lauréate du concours d'innovation de la BPI, va proposer un service de distribution de jeux vidéo d’un genre nouveau, multi-écran et dans le cloud.

«Si la musique et la vidéo sont presque entièrement numérisées, un média restait encore à dématérialiser: le jeu vidéo», s'enthousiasme Olivier Avaro, fondateur de Blacknut, sorte de «Netflix du jeu vidéo», qui verra le jour au deuxième trimestre 2017. À la manière du service américain de vidéos à la demande, la plateforme donnera accès à un catalogue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner