Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

Netflix voit son nombre d'abonnés ralentir

20/07/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Le service américain de vidéo en ligne Netflix a indiqué pour le deuxième trimestre avoir gagné 1,68 million d'abonnés, 820 000 de moins que ses prévisions. Fin juin, Netflix affichait un total de 83,18 millions d'abonnés, dont 47,13 millions aux États-Unis. «Nous progressons, mais pas aussi vite que nous le voudrions ou l'avons fait dans le passé», reconnaît la direction du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner