Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Google améliore l'expérience publicitaire de son format AMP

21/07/2016 - par Cécilia Di Quinzio

À l'occasion de la conférence annuelle Double Click Leadership Summit, la régie publicitaire de Google a dévoilé différentes innovations produits, notamment sur mobile. Dans le cadre du projet AMP (Accelerated Mobile Pages), deux nouveautés vont voir le jour pour améliorer l'expérience publicitaire des internautes sur mobile. L'«AMP for Ads», qui donne la possibilité de créer des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner