Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ad You Like crée une place de marché privée avec AOL

21/07/2016 - par Cécilia Di Quinzio

La régie spécialisée dans le native advertising Ad You Like et la société américaine de services internet AOL créent une Private Market Place (PMP) consacrée au format vidéo natif. A travers sa plateforme «One Video by AOL» et grâce à ce partenariat, les trading desks et annonceurs ont un accès direct, via une place de marché privée programmatique, à un inventaire vidéo

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner