Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

The New York Times s'entiche de Fake Love

01/09/2016 - par Alain Delcayre

The New York Times accélère encore dans le brand content. Le quotidien américain vient de racheter Fake Love, une agence de marketing expérientiel très axée sur la réalité virtuelle et augmentée, employant une dizaine de personnes. Le groupe de presse compte ainsi renforcer sa division de contenu de marque, T Brand Studio, qui travaille notamment avec Ford, General Electric et Emirates. Peu avant, The New York Times avait déjà acquis une autre agence: Hello Society, spécialisée dans le social media. 

Envoyer par mail un article

The New York Times s'entiche de Fake Love

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies