Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat se met au ciblage comportemental

31/08/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le service américain de partage de vidéos et de photos éphémères Snapchat va proposer aux annonceurs un outil permettant de cibler les utilisateurs selon leur comportement au sein de l'application (centres d'intérêt, médias consommés sur Discover, etc.), selon Business Insider. Par exemple, si un mobinaute s'abonne au compte de la NBA, ou consomme de nombreux contenus relatifs au

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner