Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MOBILE. 20th Century Fox France teste un dispositif publicitaire innovant

01/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

A l’occasion de la sortie en salles du film «Independence Day Resurgence», 20th Century Fox France, conseillé par son agence Re-Mind PHD, bénéficie d’un nouveau dispositif mobile «Rush Hour» proposé par les équipes de Webedia. Celui-ci permet, grâce à des formats bannières et interstitiels au sein d’une application, d’informer l’utilisateur en mobilité des prochaines

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner