Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

application

Snapchat propose des jeux sponsorisés aux annonceurs

05/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Le service de partage de photos et de vidéos éphémères Snapchat lance des jeux publicitaires au sein de son application. La marque de boissons énergétiques Gatorade est la première à tester ce format, un jeu vidéo 8-bit, à l’occasion de l’US Open. Le joueur est invité à taper dans une balle et revivre les victoires de la joueuse de tennis Serena Williams. Le jeu est

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner