Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Imonomy part à l’assaut du marché français

05/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Imonomy, société israélienne spécialisée dans la publicité digitale intégrée à l'image, se lance sur le marché français. Présente dans cinq pays, elle compte plus de 10 000 clients. Sa technologie dite «in-image» permet aux éditeurs d’intégrer des espaces publicitaires directement dans les images présentes sur une page web ou mobile. En outre, Imonomy met à disposition

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner