Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Les cinq enjeux de la rentrée TV

07/09/2016 - par Bruno Fraioli

L’arrivée de Yann Barthès sur TMC, les après-midi de France 2, le clair en version réduite sur Canal+, le nouveau nom de D8 et l'irruption de France Info: pour les agences médias interrogées par Stratégies, cinq défis majeurs caractérisent le paysage audiovisuel de cette rentrée.

France2 revoit ses après-midi. La chaîne publique, où la publicité classique est interdite après 20heures, a revu tous ses programmes de journée. Cinq nouveaux magazines s’enchaînent dès 14heures: Mille et Une Vies à cette heure là et Mille et Une Vies rêvées à 15h05, avec Frédéric Lopez, Visites privées à 15h40 avec Stéphane Bern, Amanda à 16h45 avec Amanda Scott,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner