Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

24,3%

06/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

C'est la croissance enregistrée par le format publicitaire display dit «habillage», ou «arche», par rapport au 1er trimestre 2016, selon la deuxième édition du baromètre réalisé par la régie Sublime Skinz avec Kantar Média. Les campagnes «habillage» représentent, au deuxième trimestre 2016, 7,1% des investissements display (contre 6% sur le 1er trimestre) et 1,7% du volume

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner