Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Hausse de 2,2% des investissements publicitaires dans les médias en juillet

06/09/2016 - par Bruno Fraioli

Les investissements publicitaires bruts plurimédia ont progressé de 2,2% en juillet selon une note de Kantar Media. L’augmentation s’était élevée à 0,6% sur le premier semestre 2016. En juillet, les différents médias ont évolué ainsi: télévision +0,2% ; radio -3,4% ; presse -1,2% ; publicité extérieure stable ; cinéma +17,7% ; internet (search inclus) +7%.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner