Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing mobile

Madvertise harmonise

19/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

La régie Mobile Network Group devient Madvertise. Le groupe va homogénéiser ses entités et renforcer ses axes stratégiques.

La start-up Mobile Network Group, fondée en 2011, a grossi à coup de fusions et d’acquisitions. En devenant Madvertise, la société regroupe toutes ses entités sous une seule marque «porteuse de nos valeurs fondatrices: l’innovation et le service aux annonceurs», selon les mots de son fondateur et président Paul Amsellem.

Madvertise décline aujourd’hui son nouveau nom pour ses

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner