Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les revenus publicitaires mobiles pâtissent du temps de chargement

09/09/2016 - par Cécilia Di Quinzio

50% des mobinautes s’attendent à ce qu'une page web mobile se charge en moins de deux secondes, selon une étude publiée par Double Click, la régie publicitaire de Google. Problème: 77% des sites mobiles mettent plus de dix secondes à s'afficher avec une connexion 3G. D'ailleurs, toujours en 3G, le temps de chargement moyen est de 19 secondes. En 4G, le résultat est à peine meilleur:

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner