Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Magazines

La presse auto décline ses gammes

26/09/2016 - par Ariane Warlin

Alors que les trois premiers magazines représentent 62% des ventes de presse auto en France, le marché compte de nombreuses publications, notamment grâce aux déclinaisons de titres phares.

Selon l'étude ACPM One Global, plus de 7,9 millions de personnes lisent un titre de presse automobile, un résultat en hausse de 3,6% par rapport à 2015.Par ailleurs, les chiffres de vente de la presse automobile se sont stabilisés. En 2015, selon l'ACPM, en diffusion France payée, les leaders sont respectivement Auto plus (276 154 exemplaires, –1,5%), Auto-Moto (166 689 ex., –9,87%) et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner