Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Be.com renonce à la publicité display

12/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Racheté au groupe Lagardère par Reworld Media à l'été 2014, le site Be.com vient de mettre en ligne une nouvelle version, orientée sur une cible plus jeune, la génération Z. A cette occasion, le site fait un pas important sur le plan de la publicité en renonçant complètement au display qui, selon nos informations, représentait 50% du chiffre d'affaires de la marque. Désormais,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner