Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

presse

Le Palmarès de la presse pro nouvelle formule dévoilé le 11 octobre

14/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Pour sa 18e édition, le Palmarès de la presse professionnelle, qui sera remis le 11 octobre par l’association Presse Pro, change de formule afin de mieux mettre en valeur l’ensemble des facettes qui constituent les marques médias. Le prix a été réorganisé en cinq catégories : initiatives éditoriales, initiatives design et valorisation de l'information, initiatives en marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner