Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio

Faire revenir les annonceurs, le défi des radios en cette rentrée

16/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Arrivée d’Alessandra Sublet sur Europe 1, de Roselyne Bachelot sur RMC, nouvelle émission politique sur France Inter… Décryptage des principaux choix faits par les radios cette saison avec Corinne Abitbol, d’Omnicom Media Group.

Alessandra Sublet et le divertissement au secours d’Europe 1.

Face à des audiences en chute libre (7,8% en avril-juin) et aux ennuis judiciaires de son animateur vedette, Jean-Marc Morandini, Europe 1 a été contrainte de revoir sa grille de fond en comble, à commencer par ses fins d’après-midi. Exit Cyril Hanouna, la case 16h-18h a été confiée à Alessandra Sublet, qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies