Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Twitter fait un pas de plus dans la télévision en direct

13/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson, avec AFP

Le réseau social Twitter a annoncé le 12 septembre un partenariat avec la plateforme de télévision en ligne Cheddar afin de diffuser des émissions d'informations financières en direct.

Dans le cadre de cet accord, Twitter diffusera, en direct et gratuitement les émissions quotidiennes Opening Bell, à l'ouverture de la Bourse de New York, et Closing Bell, à la clôture. Ces deux programmes sont produits par Cheddar, qui a été créée début 2016 par l'ancien président du site d'information en ligne Buzz Feed, Jon Steinberg, et qui fonctionne sur un système par abonnement payant.

 

10 matchs NFL

 

Depuis le début de l'année, Twitter multiplie les initiatives et les partenariats pour devenir une destination légitime de la télévision en direct. Cette stratégie vise à faire décoller le nombre de ses utilisateurs actifs, qui stagne actuellement.

La plateforme a notamment diffusé des directs durant les conventions républicaine et démocrate, en vertu d'accords avec la chaîne CBS, et va retransmettre cette saison dix rencontres de la ligue professionnelle de football américain NFL, en direct également.
Ce partenariat avec Cheddar permet à Twitter d'entrer dans le domaine de l'information financière télévisée, qui est encore chasse gardée d'une poignée de chaînes du câble, CNBC, Fox Business et Bloomberg Television principalement. Au delà de la finance, Cheddar s'intéresse plus largement aux technologies et à l'innovation.

Envoyer par mail un article

Twitter fait un pas de plus dans la télévision en direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W