Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

radio

Europe 1 mise sur l'humour et le divertissement pour se relancer

14/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Face à des audiences à la peine (7,8% en avril-juin) et aux ennuis judiciaires de Jean-Marie Morandini, Europe 1 a été contrainte de revoir sa grille de fond en comble. «Nous allons mettre plus d'humour dans nos tranches d'information et faire de la bonne humeur, l'optimisme et la bienveillance le point cardinal de cette nouvelle grille», a expliqué Denis Olivennes, PDG d'Europe 1, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner