Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Le site du JDD passe sous pavillon Europe 1

14/09/2016 - par Delphine Soulas-Gesson

Dans le cadre du projet de rapprochement d'Europe 1 et du Journal du dimanche, le site du JDD vient d'ores et déjà d'adopter le logo et l'habillage graphique du site de la radio du même groupe (Lagardère active). Brandé «Europe 1 avec le JDD», le site du JDD (667 000 visiteurs uniques en juin, selon Médiamétrie) verra désormais son audience mesurée avec celle d'Europe1.fr (2,4

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner