Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Nouveaux modèles pour vieilles lucarnes

19/09/2016 - par Amaury de Rochegonde

Quatre des principaux groupes audiovisuels – TF1, Canal+, Next Radio TV-SFR et France Télévisions – font évoluer leur modèle économique pour répondre aux transformations des usages et actionner de nouveaux leviers de monétisation des contenus.

Aux Rencontres de l’Udecam, le 6 septembre, Pierre Lescure a été le premier à repérer, en vieux routier de la télé, les bouleversements en cours dans le paysage audiovisuel français: «Ce que je trouve passionnant en cette rentrée, c’est qu’au lieu de se battre juste pour le mercato, les groupes ont de vrais enjeux de redéploiement, de changements de modèle, de challenges,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner