réseaux sociaux

Deux semaines avant l’ouverture officielle de son bureau à Paris, Snapchat lance ce jeudi 15 septembre en France sa fonctionnalité Discover, un espace privilégié au sein de l’application mobile qui permet aux éditeurs partenaires de publier leurs contenus et de les monétiser. Huit éditeurs ont été choisis par Snapchat pour ce lancement : Le Monde, Paris Match, L’Equipe, Melty, Cosmopolitan, Vice, Konbini et Taste Made. Dans leur viseur, les quelque 9,6 millions de visiteurs uniques que rassemble chaque mois le réseau social préféré des Millenials en France. Sur le plan de la publicité, Guerlain, Louis Vuitton, Schweppes, Dior parfums, Sephora, Nina Ricci, Lancel ou encore Beauté Prestige International sont parmi les premiers annonceurs. Commercialisés en direct par l'éditeur ou via Snapchat, moyennant un partage des revenus, les «snaps ads» sont des vidéos publicitaires de 10 secondes au format vertical qui s’insèrent entre les différents contenus d'une même édition que publieront une fois par jour les médias partenaires. Plus d'infos sur Strategies.fr.

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