Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

audiovisuel

La chaîne Elle Girl se lance avec une campagne signée Magwen

16/09/2016 - par La Rédaction

Le 19 septembre, Elle Girl, nouvelle chaîne du groupe Lagardère qui se veut «chic et cool» en s’inspirant des valeurs de la marque Elle, prendra la parole avec une campagne publicitaire créée par l’agence Magwen. Destinée aux 18 à 49 ans, la chaîne aura une campagne de lancement «à l’image de la marque Elle: moderne, tendance, sexy, dans l’air du temps», selon un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner