Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

«Le News Feed nous façonne»

26/09/2016 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Emmanuel Dollé, directeur régional Europe du Sud de Facebook, revient sur les évolutions du fil d’actualité, qui fête ses dix ans, et sur les principales innovations publicitaires du géant de l’internet.

Votre News Feed ou fil d’actualité fête sa décennie. Qu’est-ce qui a changé en dix ans?

Emmanuel Dollé. Le fil d’actualité est un format qui a façonné la manière dont nous communiquons avec nos proches. Ce qui a changé depuis 2006, c’est à la fois la manière dont les informations les plus pertinentes pour chacun sont mises en avant, mais aussi les formats et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner