Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

Le public du Petit Journal a suivi Yann Barthès sur TMC

20/09/2016 - par Bruno Fraioli

Avec une part d’audience de 3,5%, la chaîne du groupe TF1 devient 5e chaîne nationale, devant sa concurrente C8. Son audience, la semaine passée, a été portée par l’arrivée de Yann Barthès et son nouveau talk-show Quotidien. L’ancien animateur du Petit Journal sur Canal+ a amené ses téléspectateurs dans ses valises.

Avec une part d’audience de 3,5% la semaine dernière (12 au 28 septembre), contre 2,9% une semaine avant selon Médiamétrie, TMC s’affiche désormais 5e chaîne nationale, derrière TF1 (20,8%), France 2 (12,5%), M6 (10,2%) et France3 (8,8%). La chaîne du groupe TF1 est au même niveau que France 5 et devance sa concurrente C8 (3,4%). C’est sans doute l’effet Yann Barthès.

Pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W