Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

Rolf Heinz (Prisma): «Inventer le média du futur est une ambition continue»

28/09/2016 - par Delphine Soulas et Amaury de Rochegonde

Le 26 septembre dernier, Prisma Media a lancé la version française de Business Insider. Le président du groupe de presse, Rolf Heinz, détaille les ambitions et projets pour les mois qui viennent.

Comment Business Insider France s’intègre-t-il dans l’offre éditoriale de votre groupe?

ROLF HEINZ. Avec des marques comme Capital, Management et Harvard Business Review, qui ont chacune des concepts distincts, l’économie est un secteur au coeur du groupe Prisma Media que nous souhaitons développer. Business Insider France vient en complément. C’est une marque qui

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W