Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La semaine vue par

Fabien Namias (Europe 1): «Tout ce qui est nouveau fait râler»

28/09/2016 - par Propos recueillis par Amaury de Rochegonde

Fabien Namias, directeur général et directeur de l'information d’Europe 1, revient sur l'affaire Jean-Marc Morandini, les accusations contre Neelie Kroes, les déuts de Franceinfo, le piratage de Yahoo, la vente de Twitter ou le premier débat Clinton/Trump.

L’image de l’Europe après les révélations du Consortium international des journalistes d’investigation sur le compte caché de l’ex-commissaire Neelie Kroes.

Cela fait des années qu’on sent une défiance croissante à l’égard de l’Europe, qui se nourrit par son incapacité à être claire, à proposer un projet qui fasse rêver et à régler les situations. On ne demande

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner