Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

étude

Clear Channel projette l'OOH dans la ville de 2050

30/09/2016 - par La Rédaction

Posterscope (Dentsu Aegis Network) et Clear Channel se sont projetés dans la ville de 2050 pour en imaginer les grandes caractéristiques (mobilité, moyens de transport, place des technologies...) et analyser à travers  deux études, qualitative (GMV Conseil) et quantitative (Iligo), les attentes des Français en matière de communication OOH (out of home). Média le plus apprécié des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner