Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Adxperience lève 2 milllions d’euros et se développe en France

04/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Adxperience, plateforme de marketing programmatique mobile destinée aux annonceurs pour leurs achats médias mobiles en temps réel, annonce son développement commercial en France. Pour ce faire, la start-up a bouclé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de la BPI (banque publique d'investissement). Adxperience a lancé une vaste campagne de recrutement et dispose de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner