Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Adxperience lève 2 milllions d’euros et se développe en France

04/10/2016 - par Cécilia Di Quinzio

Adxperience, plateforme de marketing programmatique mobile destinée aux annonceurs pour leurs achats médias mobiles en temps réel, annonce son développement commercial en France. Pour ce faire, la start-up a bouclé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de la BPI (banque publique d'investissement). Adxperience a lancé une vaste campagne de recrutement et dispose de nouveaux locaux dans le XVIIe arrondissement de Paris. Créée en 2011 par les Français Stéphane Pitoun et Fabrice Guez, localisée à Paris et à Tel Aviv, Adxperience revendique plus d’une centaine de clients dans 40 pays différents.

Envoyer par mail un article

Adxperience lève 2 milllions d’euros et se développe en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.